Inscription en ligne

Inscription | COMPLET Une participation record nous oblige à afficher COMPLET pour la Conférence. Merci de vous êtes inscrits en si grand nombre. Au plaisir de vous accueillir sou peu!

 L’inscription à la conférence comprend l’accès à la programmation débutant le 9 septembre 2013 et se terminant le 11 septembre 2013. Les pauses café et le repas du midi sont inclus dans l’inscription. Consultez le programme en un coup d’œil pour avoir un aperçu général de la conférence. 

Souper amical
Une soirée spéciale se déroulera dans un endroit à l’extérieur de l’hôtel afin d’explorer un visage différent de la ville de Québec. Les participants peuvent y venir seuls ou accompagnés. Consultez la section activités sociales pour obtenir plus d’information. 

Activité touristique
Une visite guidée à pied des principales attractions de la ville de Québec est offerte au tarif de 20 $ par personne. Les participants peuvent venir seuls ou accompagnés. Consultez la section activités sociales pour obtenir plus d’information.

Tarifs préférentiels
Des tarifs préférentiels pour l’inscription à la Conférence sont en vigueur jusqu’au 1er août à 23 h 59. Profitez-en! Visitez la section tarifs pour plus d’information.Modes de paiement
Il est possible de payer par carte de crédit, par chèque ou par mandat poste. L’inscription est valide immédiatement lorsque le paiement est effectué avec la carte de crédit et sur réception du chèque, lorsque ce mode de paiement est choisi. À partir du 31 août, SEULES LES INSCRIPTIONS PAR CARTE DE CRÉDIT SERONT ACCEPTÉES.  

Questions ou informations supplémentaires 
Pour toute question ou requête d’information supplémentaire au sujet de l’inscription, veuillez vous adresser à Chantal Pépin, soit par courriel [email protected] ou par téléphone au 514-528-5811.

Modes de paiement
Vous pouvez payer les frais d’inscription par carte de crédit, par chèque ou par mandat poste. Le chèque ou le mandat postal doit être fait à l’ordre de : Association pour la santé publique – VADA 2013

Il doit être envoyé par la poste à l’adresse suivante:

Association pour la santé publique du Québec (ASPQ)

4126, rue Saint-Denis, bureau 200

Montréal (Québec), H2W 2M5

CANADA

L’inscription est valide immédiatement lorsque le paiement est effectué avec la carte de crédit et sur réception du chèque, lorsque ce mode de paiement est choisi. Le paiement par chèque doit être fait avant le 30 août 2013. À PARTIR DU 31 AOÛT, SEULES LES INSCRIPTIONS PAR CARTE DE CRÉDIT SERONT ACCEPTÉES. 

Annulation de l’inscription
Pour toute modification ou annulation d’inscription, contactez Chantal Pépin [email protected] Aucun changement ne sera fait par téléphone. Si les modifications demandées entraînent un paiement additionnel, le tarif en vigueur au moment de l’ajout sera appliqué.

Les annulations sont permises jusqu’au 9 août 2013. Des frais d’administration de 30 % seront toutefois retenus. Après le 9 août 2013, les annulations ne sont pas permises, mais l’inscription peut être transférée à un collègue.

Si pour quelques raisons que ce soit, la Conférence Internationale VADA 2013 devait être annulée, l’organisation de la conférence n’est pas responsable des frais de transport, d’hébergement ou des autres frais engagés lors de l’inscription. Toutefois, les frais d’inscription seront remboursés en totalité.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *